BAC ISOTHERME ANTIGEL

BAC ISOTHERME ANTIGEL

867,60 TTC

UGS : ISOBAR Catégories : ,

Description

Le bac isotherme antigel sans électricité est idéal pour l’abreuvement de 1 à 3 chevaux dans les lieux dépourvus d’adduction d’eau. Le bac est à remplissage manuel et possède un couvercle flottant qui protège l’eau quel que soit le niveau restant. 

Il est idéal pour lutter contre les hiver les plus agressifs avec un antigel jusqu’à -15°C sans électricité.

Fabriqué en PEHD qualité alimentaire, le bas est résistant aux UV. Contrairement au béton par exemple, cette matière est neutre, aucun composé chimique ne migre dans l’eau. Le contenant possède deux parois remplies de mousse polyurétane à fort pouvoir isolant thermique. De fait, cela permet d’éviter le gel jusqu’à -15°C l’hiver et conserve la fraîcheur de l’eau l’été.

Pour boire, le cheval pousse facilement sur la lentille au contre du couvercle flottant. Celle-ci revient ensuite en place automatiquement.

CARACTÉRISTIQUES 

    • Propreté : l’au est protégée du soleil (algues), des animaux sauvages, des feuilles mortes… Grande vidange ø100 mm avec boucon isolant
    • Étiers anti-retournement du couvercle pour éviter que les chevaux ne l’enlèvent.
    • Intérieur de la cuve lisse et sans recoin pour un nettoyage rapide et efficace. Le couvercle flottant se démonte sans outil.
    • Compact et facile à transporter. A installer sur sol plan non meuble. Possibilité d’ancrage. 
    • 180 L = autonomie d’environ une semaine pour un cheval (en hiver).
  • Contenance max. avec couvercle : 191 litres / 270 litres sans couvercle.
Wishlist 0
Continue Shopping